Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
7 février 2007

Prise de contact

C' est peut-être le grand jour!

    Oyez, Oyez, inauguration d' un blog... j' avoue que j' ai été contaminée en me vautrant devant les blog merveilleux des "Sorcières". Oui, celles qui tricotent à tout va. Evidemment, je me suis précipitée sur mes aiguilles pour "copier" les châles vaporeux, les écharpes à têtes de morts (trop bien!), et pour le fun l' étole print o the wave, oui oui, dans cette couleur, et malgré quelques erreurs de jauge (aiguilles trop grosses pour la laine Kid mohair d' Annie Blatt), l'ouvrage tient ses promesses.

pull_1   

        Voilà le bébé! Comme mon APN est très malade on ne voit pas grand chose...

Peut-être une autre image! pull_2

                                                                   Là, vous voyez bien! non?

Question mise en page j' ai encore des progrés à faire, mais je compte bien sur les amis "bloggeurs", et les tricoteuses éclairées pour me donner les coups de pouce nécessaires à mon apprentissage!

J'ai un grand merci à adresser à Niqui pour son aide. Merci pour ses conseils précieux au sujet des background. Le mien n' est pas à la hauteur des mes exigences mais je n' ai pu trouver exactement ce que je voulais. Il risque donc de changer dans quelque temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Venant également de créer récemment mon blog...je constate...tout comme vous que cela prend...du temps...du temps.....je pioche de temps à autre pour trouver des "trucs"...mais il faut reprndre les aiguilles de temps à autre car que mettre sur le blog autrement...bon courage....Valérie
S
Bienvenue parmi les bloggeurs<br /> ton étole est très belle
L
Bienvenue dans la blogosphère, si tu as besoin d'aide n'hésites pas à me contacter
P
binvenue dans la blogosphère et à bientôt :)
Publicité
Publicité