Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
24 février 2007

Ah mais non!...

Je n'étais pas loin...mais prise de frénésie , j' ai mis le turbot: j' en ai assez de voir cette POW  POW   
et comme je déteste commencer quelquechose tant que ce que je tricote n'est pas terminé...eh bien je me dépêche. J' en profite pour penser tranquillement à ce que je vais faire dès la dernière maille arrétée.

Ainsi, vagabondant sur la toile je me prends à réver à un plaid magnifique de Kaffe Fasset entr'aperçu dans le dernier catalogue Rowan.
suzaniwrap Mais est-ce bien raisonnable? La championne du coocooning ( c'est moi!)se voit mollement installée dans un canapé -Cléo sur les genoux, un livre à portée de main, la théière prête à livrer son délicieux fumé- enroulée dans cette luxueuse chose...Est-ce bien raisonnable, vraiment, quand il faut faire un peu de layette (ça, c 'est sympa!) pour accueilllir un  petit cousin, puis un bébé ami qui va pointer le bout de son nez au début de l'été...Non, réellement, ce n' est pas sérieux!

Au hazard de mes pérégrinations sur le web j' ai également "flashé" sur deux merveilles de Vogue Knitting hiver ( oui,je sais, je suis un peu en retard pour quelqu'un qui appelle désespérement le printemps!): un petit gilet court en grosse dentelle de laine écrue, et un petit pull bleu à grosses torsades et nopes, je ne parle même pas d' une petite merveille neigeuse, légère et nacrée comme une méringue fraîche: un pull en dentelle de laine blanc.

Je viens de voir le nouveau Vogue Knitting sur internet, mais à priori je n' ai rien vu qui m'emballe autant que sur celui de l'hiver.

J'ai encore le temps de penser au prochain ouvrage,  et je retourne accomplir mon devoir de tricoteuse!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce plaid est magnifique mais quel boulot
Publicité
Publicité