Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
25 février 2007

Il pleut, il mouille...

Les petits diraient: "c 'est la fête ...", moi, plutôt: "beurk". bottes
Je sais,je sais, nous manquons cruellement d'eau, et les plantes,
satisfaites, relèvent un peu la tête ce matin.

Il n' empêche, ce ciel gris ne m'inspire rien de bon.
Heureusement qu'il reste des bottes rigolotes
pour aller patouiller dans les flaques.
N'est-ce pas qu'elles donnent envie de jouer à
     "Chantons sous la pluie" ?

pink_of_the_vintage

OPENIGHTMARE:

Elle a du punch, la ménagère de moins de cinquante ans.Mais ils n'oublient pas les autres (ménagères), bien sûr!
Les "
punks" ont de l'humour, et ceux là de la culture, du savoir-vivre et du talent. Que demander de plus?
Moyenne d' âge 35 ans,le week-end venu, ils quittent leur fac, leur entreprise, pour sillonner les routes de France et d'Europe afin
d 'assouvir leur passion de la musique et du partage.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont trop belles ces bottes!!
V
(pour aller au concert !!!)
V
Moi je veux les mêmes bottes de pluie !
Publicité
Publicité