Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
25 mars 2007

Quel beau voyage!

Retour de la Capitale,

un peu amortie- j' ai des kilomêtres dans les jambes, mais les yeux pleins
de lumières!
Les belles avenues, les monuments, les musées...
Je n'oublie pas les grands magasins (impossible!)...Et les chanceuses qui
étaient sur place ont pu sans vergogne se jeter sur les laines Rowan, Noro,
BDF,Elle tricote...et autres merveilles puisqu'au Bon Marché elles étaient en
promotion: 15 et 20% .C 'est gentil comme cadeau de bienvenue à la provin-
ciale que je suis.

Donc, voilàkidsilk605 Smoke de son prénom, un
bonheur tout neuf. Le plus dur reste à venir puisque je n' ai pas la moindre
idée de ce que ça va devenir! Un petit pull dentelle, un débardeur. 4 jolies
pelotes que je couve du regard, et que je caresse de temps en temps: que
voulez-vous, je suis une affective, moi!

Et pour clôturer ce petit post, je ne résiste pas au bonheur de vous faire
partager une infime partie de mon émotion face à ce beau Chagall. Il fait
partie du fonds pour le moins prestigieux, mais surtout magnifique du
musée d' Art Contemporain du Centre Geoges Pompidou

La_noce_Chagall

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je reviens toujours avec des étoiles plein les yeux de mes escapades parisiennes!!<br /> <br /> Et en plus y avait des réductions, quelle veine!!
T
Je suis au troisième rang du diagramme 3 . Je vois la ligne d'arrivée ... super !!!
C
Coucou, <br /> Je découvre ton blog à l'instant. Rhalala chanceuse 15 à 20 % sur les laines du Bon Marché !<br /> J'y vais fin mai, ce sera sûrement fini snif... En tout cas ton butin est bien joli, et comme dit Christine, si c'est de la ksh tu vas te faire plaisir à la tricoter ;)<br /> Merci pour ce bout de culture aussi :)
C
Tu as donc acheté de la KSH ? C'est un superbe fil, tu vas te régaler ! Paris, Paris, y'a longtemps que je n'y suis allée, je t'envie !
N
Ah, Pariiiis!!!! Quelle paradis! Nous y avons passé 4 jours le dernier mars, j'y veux reveniiiiir!!! <br /> Moi, je ne travaille point! Je vous montre des vieux choses, puisque actuellement mon bras droite est fatigué et doloreuse, et je ne peux pas tricoter du tout. <br /> Bisous!
Publicité
Publicité