Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
25 avril 2007

Et d 'un!

Et voilà !

Un peu de patience ne nuisant pas, j' ai accueilli le Rowan n° 37 avec gourmandise.
Et maintenant, au travail!

                                          Marianne_court

                        C'est l' objet de toutes mes attentions,

mais alors que certaines lisent le japonnais comme Murakami lui même ( les
veinardes),moi je déchiffre un peu trop lentement à mon goût les explications
du modèle. Pas de diagramme dans le magasine, donc je replonge dans l' anglais...
et ça ne peut pas faire de mal!
Je cours faire mes échantillons. Je dois être prête pour le KA qui commence le 1er mai.

          

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en tout cas il est ravissant!!! bon courage =)
V
Chouette, tu l'as reçu alors ! J'ai hâte de le voir monter chez toi.
I
super joli ce modéle
T
Je vois de la dentelle et du fil d'été dans l'air, joli choix de modèle, et aussi : beaucoup de patience, non ?
P
très beau modèle :)
Publicité
Publicité