Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
20 juillet 2007

Les premiers pas de Mathilda

Je nage dans le bleu du Pacifique, et c'est un délice. La laine est un peu
sèche malgré les 30% de mohair. A peine poilue et si fine. Le quatrième indice
est arrivé aujourd'hui, mais je n'ai pas fini le troisième: je n'ai commencé que
depuis une semaine!

Math_2

Je sais, la photo n'est pas terrible! Mais on voit quand même les jolies nuances.
Il m'arrive encore de me tromper par étourderie, mais le quatrième indice parait
bien plus simple et très répétitif: une chance pour une tête en l'air comme moi!



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette étole est superbe dans cette couleur.
B
cette couleur est me plait beaucoup aussi! Ca va être beau beau beau!!
V
Waoww fabuleux.
K
Cette lains est en effet un pur bonheur à tricoter.<br /> <br /> Et le résultat est superbe ![Clin d oeil]
V
Mathilda Mystère ? Ce bleu est merveilleux et tu t'en sors vraiment très bien avec la dentelle. Chapeau !
Publicité
Publicité