Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
27 août 2007

C'est la rentrée!

Retour au bercail avec dans les valises des souvenirs, des impressions,
des photos...maintenant on replonge dans la vie courante- et elle court si vite!

Trois semaines pour profiter d'une vie plus calme, sans réunions, sans rendez-vous
sans horaires à tenir, et comme mise-en-bouche de repos un petit voyage à deux
à Saint-Jean-de Luz! Beaucoup de pluie, comme partout (!) mais des promenades
des musées, des jardins. Par dessus tout ce si joli Pays Basque aussi beau sur les
côtes qu'à l'intérieur des terres. Des gens adorables et des villages où l'on a envie
de se poser pour n' en plus jamais repartir! 

Espelette

                               Espelette, et son hotel mythique!

Arnaga1

   Arnaga, la magnifique propriété que fit construire Edmond Rostand pour sa
femme, la poétesse Rosemonde Gérard, à Cambo-les Bains...

...et ses jardins majestueux

Jardin_Arnaga1

Arnaga_jeux_d_eau

Arnaga_plan_d_eau

Inutile de vous dire qu'avec tout ça le tricot est resté dans son sac bien gentiment!

La suite des vacances s'est passée tranquillement, mais n'a pas non plus été
propice au tricotage! Mathilda n' a pas beaucoup avancé puisque j' ai choisi de
faire l'option symétrique. Je n'ai pas beaucoup aimé cette fin arrondie qui ne
prennait pas en compte la bordure.  Il m'a semblé que ce changement brutal de
style cassait l'harmonie de l'étole!
Donc je suis repartie en sens inverse et je joindrai les deux morceaux par du
grafting! Misère, je déteste ça!

Mathilda_hibiscus1

La jumelle de Mathilda 1 fait connaissance avec l'hibiscus flamboyant: il sont
vraiment fait pour s'entendre!

Et pour clôre le chapître "vacances" la dernière photo de cet endroit de rêve qui
m'accueille depuis presque 40 ans chaque année! Cette année la pluie a quelque
peu brouillé la donne: ce fut lecture, sudoku, sieste, jardinage à la place de la
plage que de toute façon je n'aime pas!

Rosamar_2007

Un des rares jours ensoleillé, Rosamar dans le calme d 'une fin d'après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et courage pour ton grafting (j'y ai renoncé, et finalement, l'étole originale rend assez bien !)<br /> <br /> La laine de Madame Wombat, on ne s'en lasse pas !
R
bin tout d'abord non non je ne l'abondonne pas...je penser le continuer et le mettre sur mon blog seulement...et pour les fils d'iquitos, bin ce sont deux marques chiliens...pour le fil brillant je pense que tu peux le remplacer par la qualite sunset de phildar et l'autre bin c du 100% dralon (fibre synthetique allemande)...mais lala je me demande si en doublant ton aurore cela n'irait pas...voila voila..;o)
N
Je vois que tu as passé des bon vacances dans un région très charmant! Qeulles belles photos que tu as pris! J'adore voyager comme j'ai fait maintenant dans ton blog!A très bientôt!<br /> <br /> Bisous! [flash]
Y
ça me donne envie de repartir viiiiiiiiiiite en vacances tout ça !!
C
merci de nous avoir fait partager cette ballade!
Publicité
Publicité