Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
15 septembre 2007

Mathilda, suite...et fin!

Mon psy n'y trouverait peut-être rien à redire, mais qu'est ce qui pousse une
femme presque saine d'esprit à faire du grafting?
L'inconscience?
Le goût du risque?
L'envie de vaincre?
Même une longue analyse ne réglerait pas la question parce que ce qui motive la
tricoteuse au terme de son  ouvrage c'est:

La nécessité


Rien de plus! Passer une après midi vautrée sur une table basse à rattraper des
mailles sournoises et glissantes n'a rien d'une activité librement consentie.

Graft
                                       Graft
Non, pas de perversité, d'art élevé au rang de punition, de record à battre, le
grafting est la seule façon de raccorder 2 bouts d'étole avec précision et discrétion.
Parfois les explications de nos actes sont d'une simplicité...!

Mathilda_canap1

            Mystery Stole 3, Mélanie Gibbons, modèle symétrique

            Muriel_etMath1

Je n'ai pas résisté au plaisir de m'y enrouler, mais dimanche Mathilda ira rejoindre
sa légitime propriétaire dans un joli paquet:
                                 
Mathilda est pour Marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beau! Quel travail d'orfèvre!
S
Haan, elle est magnifiiique !
F
Un effort, certes, mais c'est magnifique...
T
superbe, j'adore la couleur, quelle douceur !!! une réussite . [Bravo]
G
Bravo à toi, c'est superbe, tu es une artiste ![Salut]
Publicité
Publicité