Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
5 novembre 2007

Iquitos...un Halloween de choc!

Il est sur mes épaules, tout doux, léger et bien coloré! Nul doute que l'on me
repérera de loin...mais j'assume!

                      Hal

                            Iquitos, modèles Dodile, Alpaga, aiguilles 4,5

Et voilà que hier rentrant d'un long et délicieux week-end passé à Oléron chez
une amie, je trouve dans mes messages un mot de Ninne m'assurant que je
mérite ce :

                                               thinking_award

Elle est bien trop gentille notre Ninne...mais me voilà dans l'obligation de désigner
à mon tour dans la multitude de mes blogs favoris ceux qui vont arborer ce
macaron comme une légion d'honneur...et horreur, je ne peux faire un choix entre
tous ceux qui me font rêver, rire, réfléchir, m'informent, m'aident...alors comme
vous le méritez toutes et tous vous pouvez l'arborer au revers de votre veste et à
droite de votre blog.
Ne dites à personne que je botte en touche, je ne me défile pas...je fédère!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
vraiment superbe ! quel bel ouvrage ! félicitations !
R
ah, cet Iquitos !!! la couleur automnale est trop splendide et il te va merveilleusement !!
L
Et bien au moins on ne te perdra pas dans le brouillard, mais j'imagine à peine le boulot que ça a été!
J
Très beau! j'aime bien en orange![flash][flash][flash]
B
superbe, magnifique, splendide : j'adooore mais je n'aurais jamais le courage de faire ça.<br /> Merci pour ton comm pour mon humble écharpe toute simple!!<br /> de très grosse bises et j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir.<br /> Barbara
Publicité
Publicité