Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
19 novembre 2007

En attendant ma laine

   Mon ordinateur revient de loin! Un petit arrêt cardiaque cette semaine, avec ré-
animation, soins intensifs...et rechute avec des complications du côté de la carte
graphique! Heureusement que le chirurgien qui était  de garde aux urgences ce
jour là a eu le geste précis et que l'intervention a été rapide!
Voilà, maintenant il se remet doucement, sous surveillance...mais les "tripes" à
l'air au cas où!
En attendant ma commande  de Cashmérino Aran passée au "Bon Marché", et qui
devrait arriver la semaine prochaine, je vide mon tiroir à laine et j'ai entrepris de
faire une 
écharpe avec les restes des différentes réalisations de ces derniers mois.

                                                 _charpe_multicolore_p

   

   

    En avant donc en gris, fushia, orange, en

    mohair, alpaga, mérinos;

    C'est sûr, ce sera moins chic que sur la

    photo...mais en gaieté, pour vaincre les

    rigueur de l' hiver, j'y gagne! 

Multicolore

Puis, comme beaucoup j'ai succombé à l'appel de  ravelry_p  et
j' attends avec impatience mon invitation! Allez courage, il ne reste plus que 7651
personnes devant moi. Juste après 2085 bloggueuses  attendent leur tour!



Publicité
Publicité
Commentaires
G
décidément, c'est un modèle qui plait !
C
Moins chic, mais tellement plus joli!!! Moi, je préfère ta version.<br /> Je comprends que tu soit impatiente de recevoir ton invit.J'éspère que tu as pleeein de temps, car une fois que tu as mis le nez dedans...AÏE AÏE AÏE!
M
Ton écharpe va être superbe, de quoi donner le moral même si le temps est gris.<br /> J'"entends" beaucoup parler de Ravelry sur d enombreux blogs, mais je n'ai pas encore compris exactement de quoi il s'agit, peux-tu éclairer ma lanterne ???
L
Je pense qu'elle va être sympa aussi comme ça!! le point est sublime!!
S
J'ai vu cette écharpe en bleu chez Valtricotine, j'attends ta version multicolore avant de me décider : unie ou pas ? ;-)
Publicité
Publicité