Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
4 décembre 2007

Top départ!

Que faire de 15 pelotes de Cashmérino Aran bien douce? Une envie qui traîne
depuis l' été dernier quand a paru ça:
 
                                     25_ans_vogue_knitting

Alors c 'est parti! voilà les débuts...376 mailles sur l' aiguille  c 'est pas rien!


Silverbleu

Pour le moment c 'est facile même si je trouve les tours interminables...mais les
ennuis viendront certainement bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il promet de grandir divinement!! à bientôt pour le voir sur toi!!!
C
Magnifiques débuts pour ce très beau modèle, et dans un bleu superbe !
G
bravo pour ce super projet et j'ai hate de voir les avancées !
S
Alors là, chapeau !!! Bon courage pour la suite, mais le début est déjà très prometteur ! <br /> J'imagine bien les conflits de couple que peut générer un tel ouvrage : <br /> -> Monsieur : "bon, tu viens ?"<br /> -> Madame : "attends, je termine mon rang... [en chuchottant] il me reste 327 mailles" !!! [Clin d oeil]
5
ce modèle est superbe!!!
Publicité
Publicité