Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
6 décembre 2007

Joli cadeau du jeudi!

Voilà! Au reveil mon ordinateur m' a offert ça:
 
                                           ravelry_beta_logo_dec07_2

Je suis vraiment contente mais effrayée par le travail qu'il y a au départ! Je n'
avais pas de compte Flickr, pas de compte Yahoo...donc avant de "jouer", il
faut mettre en place tout pour que chacun y trouve son bonheur.
Mais j' ai fait un petit tour quand même...et c 'est une mine d 'infos, de belles
choses...pourvu que mes journées s' allongent de 24 heures chacunes!!!
L' interface est très ludique et jolie, vite j' y retourne!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'y suiiiiiiis !!!!!
L
Moi aussi je suis sur liste d'attente... Mais j'avoue que j'ai encore du mal avec l'anglais "tricotique"...
V
Je suis sur liste la liste d'attente......... Et je crois bien que je vais y rester encore un peu :<br /> <br /> <br /> Found you!<br /> <br /> * You signed up on November 23, 2007<br /> * You are #61489 on the list.<br /> * 2036 people are ahead of you in line.<br /> * 6210 people are behind you in line.<br /> * 87% of the list has been invited so far
B
Cela prend du temps au début, mais quand tout est installé ça ne prend que le temps.....d'admirer ce que les autres font et les patrons qu'elles découvrent.<br /> d'accord, ça prend du temps tout le temps :-))[Coder]
T
Beau week-end en perspective. Assure-toi seulement d'avoir un sandwich et un verre d'eau à portée de main, n'oublie pas ton sac de couchage et prends une grande respiration...
Publicité
Publicité