Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
10 décembre 2007

Repas du dimanche

  Une ou deux fois par an je réponds aux attentes de mes garçons et je
fais un cassoulet. A Toulouse c 'est un grand classique et même si les recettes
sont différentes selon les endroits de la région, il y a la base qui ne change pas:
haricots tarbais (plantés entre les rangs de maïs pour les abriter de la chaleur
et du grand soleil), saucisse de Toulouse, confit de canard, couennes...bref,
dimanche c'était "cassoulet" pour 10!

Cassoulet

Si joli à voir que je n'ai pas hésité à sortir mon appareil pour vous en faire profiter.
J' enverrai à celles qui me le demanderont  la recette par mail. Simplissime à
faire celui-ci a contenté une dizaine de personnes bien décidée à lui faire sa fête!

ligne_a_puce_rose027

Côté tricot le Silver Belle avance en douceur...mais après la deuxième fournée de
diminutions je commence à respirer, d 'autant que d 'ici 3 rangs je me débarrasse
de quelques 26 mailles supplémentaires: YOUPI!

Silverbleu1

Maintenant je pense que ça va monter plus vite, et j' en suis bien contente!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je ne sais pas si on se connaît !! peut être pas !! en tout cas moi j'adore le cassoulet pour habiter le coin :) et on a plein de points communs !!! @+ [Salut]
S
Hoooooooooooo Je n'étais pas là pour le cassoulet ! J'en veux bien aussi la recette stp. Je t'en remercie par avance.<br /> Je voulais aussi faire la silverbelle, mais ma fille la dédaigne :( Je pense que je finirai par lui faire quand même parce que ce qu'elle n'aime pas, quand elle le porte ou l'essaye elle a le coup de foudre :)))
R
J'ai jamais mange le vrai cassoulet (de Castelnaudary - ou d'ailleurs), mais un jour - en Languedoc - je le ferais sans doute; c'a l'air d'etre treeees bon!!! Bisous et bonne nuit d'une Norvegienne - avec ma tete en Languedoc et les pieds dans la neige ;-) Ragnhild a Drøbak (amie de Ninne) (mon ordinateur n'accepte pas les accents ou les cedilles, excuse-moi!)
T
mon fils et moi adooooooooooooorons le cassoulet!!<br /> Mais monsieur mon mari qui ne l'est pas deteste.Rien que l'odeur lui fiche l'estomac à l'envers!Du coup, on en mange quasi jamais![attention]
A
L'heure du dîner est pourtant passée, mais ta photo me donne faim !<br /> Je veux bien la recette, si tu as un moment<br /> Bises et très belles fêtes de Noël
Publicité
Publicité