Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
1 janvier 2008

Une nouvelle année

On ne m'y reprendra plus à faire les choses à la dernière minute! J'ai trop
honte de n'avoir pas été présente pour les voeux de Noël. Cette fois-ci je prends
de l' avance pour vous adresser de bons voeux pour l'année qui vient.
Canalblog sera un messager ponctuel et vous dira toute la joie que j'ai eue à vous
rencontrer virtuellement depuis presqu'un an. Nous sommes toutes si différentes
et tellement semblables, portées par un même élan qui ne s' arrête pas, loin de là,
au tricot, mais à toutes ces choses qui donnent à la vie le goût du bonheur.

Je vous présente tous mes voeux et vous souhaite une très très trèsul1i8tqi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il n'est pas trop tard! bonne année 2008, riches en créations en plus des voeux classiques!<br /> J'espère que nous nous verrons en 2008 à nouveau<br /> Bises de Barbara
M
Bonne année 2008 à toi et ta famille<br /> <br /> Au fait, bravo pour le cassoulet!!
C
Merci pour tes bons voeux, je te souhaite également une très belle année 2008.
C
Je vous souhaite en passant une merveilleuse année 2008, pleine de moments de bonheur et de joie.
Z
Bonne et belle année à toi princesse !!! et si tu as 2 mn pour me faire parvenir ta recette de cassoulet j'ai un marmiton qui se fera un plaisir de se mettre aux fourneaux pour l'essayer ;-))) bizz
Publicité
Publicité