Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
2 mars 2008

Une belle histoire d' amour

Silverbelle est amoureuse: c 'est le printemps, impossible de l' empê-
cher de se vautrer sur mon tapis!
Il faut dire qu'il est beau le tapis avec son bel orange lumineux, et il n' en faut
pas plus pour tenter un petit pull bleu-gris qui manque de couleur et "me" fait
une petite déprime!

peplum_fini

       Le peplum est enfin terminé et s 'alanguit sur son nouvel ami.

2_manches

                              Les manches sont terminées
et n' attendent plus que l'empiècement du dos et du devant: c'est parti! J'ai
retrouvé tout mon courage!
J'ai un peu modifié le modèle initial puisque j' ai monté les mailles sur une torsade
de 4 mailles comme celles qui sont sur le peplum. J' évite ainsi les poignets qui
baillent et s' étirent sur mes bras maigres...très maigres!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
[demolite] Ce bleu est magnifique !!!<br /> <br /> A très vite pour le montage.
C
très belle, cette silvervelle...<br /> J'en suis presque au même point de ma Belle de Cassis.
M
Ton irlandais est superbe !
C
Ta veste Silverbelle va être magnifique.<br /> Je trouve que le détail des points apparait nettement mieux sur le bleu que sur le gris du modèle.<br /> Je ne voyais pas le raffinement des points.
V
Silver Belle est vraiment un magnifique modèle. Rien qu'à voir les pièces détachées, je suis impatiente de le voir en entier !
Publicité
Publicité