Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
16 mars 2008

Un dimanche pas comme les autres

Aujourd'hui je clôture en beauté 18 ans de mandat électoral dans ma commune de
la périphérie toulousaine.

   ramonville
                                               Ramonville

Le dernier bulletin dépouillé, ce soir je reprendrai ma place de citoyenne
concernée...mais moins active. En 18 ans j' ai beaucoup appris, j' ai noué des
amitiés fortes et durables. Nous avons mené des batailles, nous en avons gagné et
dû lutter, parfois, pour des idées qui nous étaient chères. J' ai mesuré le temps sur
une échelle différente: les grands projets prennent souvent plusieurs années avant
de voir le jour!

Celui qui a mené notre équipe durant toutes ces années avec conviction et passion
est à la une des journaux, il s' appelle Pierre Cohen , il est député et brigue le
mandat tant convoité de Maire de Toulouse.
La journée sera longue!
La journée sera longue et intense!

edit du Lundi 17 Mars

                     
                              Pierre_cohen

                             Toulouse a un nouveau maire: Pierre Cohen

Nougaro le disait bien: "A Toulouse même les mémés aiment la castagne"!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à toi et à tous ceux qui comme toi ont un idéal!! Le travail et la conviction paient toujours, même si c'est long parfois! Bon retour à la vie un peu plus "anonyme" quoique je suis sûre que tu continueras ton action d'une manière ou d'une autre![Salut]
L
je ne savais pas que tu t'étais autant investie et je ne peux qu'applaudir. bravo !
E
... forcément. J'avais bien identifié que tu faisais partie de l'équipe de Pierre, dont j'ai soutenu la candidature à Toulouse. Je suis bien sûre très heureuse qu'il soit élu ce soir, la bataille fut rude ! Et heureuse de voir aussi que ceux qui ont repris le flambeau à Ramonville ont été élus, ce qui montre que le travail de l'équipe précédente a été apprécié. Bravo à toi d'avoir donné tout ce temps à tes concitoyens ! Tu vas avoir plus de temps libre désormais, même si j'imagine que tu as encore des activités citoyennes, mais nous allons sans doute voir fleurir de nouvelles beautés de dentelle tricotée dans tes pages :-) A bientôt donc.
R
et bin une sacre vie...et de sacres moments...c sur...
C
bravo pour ton engagement muriel!<br /> je pense que lorsque la maison sera finie, hum hum, c'est quelque chose qui pourrait me plaire!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Publicité