Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
20 mars 2008

Overdose!

Là, c 'est trop! Depuis le temps que ma Silver traîne, j' ai décidé de mettre le
turbo et de ne pas me laisser tenter par de vilaines camarades!
voici mes avancées:

Demi_Silver

Voilà pour le demi côté...l'autre suit gentiment sa route. Je crois que je vais finir
bien vite pour me vautrer dans de la dentelle: je suis en manque!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je reste béate d'admiration.
M
c'est magnifique alors accroche toi
B
Allez, courage, c'est tellement beau!
L
Ce modèle est magnifique!! tu ne peux pas l'abandonner!!! Ensuite tu peux faire de la dentelle!!hihi!!Mais là, Belle mérite d'aller jusqu'au bout!!oui, oui!![vieux]
L
je connais ça l'overdose...allez,tu l'apprécieras quand tu l'auras sur le dos et en plus tu pourras passer à autre chose.
Publicité
Publicité