Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
6 avril 2008

Grand air pour Silverbelle.

Vendredi soir, nous avons posé nos bagages à Moncaup, joli village des
Pyrénées.
Quand le groupe est parti à l' assaut des cols sous un grand soleil, je suis restée
seule pour me promener dans la campagne au gré de mes envies.

Diapo_Moncaup_1

                     Il faisait si beau le long des petits chemins.

Dans mon sac-à-dos il y avait le nécessaire pour une journée en solitaire: un livre,
des "Sudoku", de quoi boire et manger...et le Silverbelle qui m' a accompagné
toute la journée!
Le grand air lui a fait beaucoup de bien:

Moncaup_Silver

Lui et moi avons bien profité de cette belle journée. Les randonneurs sont rentrés
heureux après avoir ajouté deux cols à leur palmarès.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhooo, le montage de pro que tu fais a ton silver belle... Moi, j'ai tricoté la bande torsadée et j'ai cousu les côtés que j'avais fermés... C'est bien mieux comme toi ! J'ai encore des choses à apprendre ! Bravo !
M
Quel travail !!! Bonne continuation en tout cas !
L
Que de merveilles!! les paysages sublimes et puis sylber belle!!!wouahhh!![flash]
B
Quel bonheur de tricoter au grand air un si beau tricot!Et les Pyrénées, c'est si beau!!!!
F
je voudrais un pull comme ça
Publicité
Publicité