Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
18 mai 2008

Faire et... défaire

Cette semaine j' ai vu avec plaisir monter le " Cable-down raglan"
(CDR, pour les intimes). La couleur est très belle, mais je n' arrive pas à me faire
à cette mérino qui se tricote comme du coton! L'aspect est bien lisse, joli à l' œil...
mais j' aime le côté un peu poilu et gonflant de la laine qui n' existe pas ici.

CDR1

Toute fière de voir monter le pull, je ne me suis aperçue qu'au moment d'ajouter
les torsades des manches que celles-ci étaient sur du  jersey envers!

Damned!!!
Heureusement dans mon malheur que cette laine ne bouge pas au détricotage, et
que j' ai pu sans peine remettre en place toutes mes mailles!

CDR3

C'est chose faite!
Reste maintenant à adapter la taille puisque je viens de m' apercevoir que je suis
en deçà des mesures pour ma taille! Encore des calculs en perspective! Moi qui
tablais sur un modèle sans soucis! Loupé!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Arghh! Moi je pense que tu te debrouilles bien!!<br /> Bonne continuation, Muriel, et bon mardi!!!Grosses bisous!
R
bin sympa comme modele...et c cool quand meme que cette laine se laisse faire...;o)...
B
Beau début. Cette couleur est vraiment somptueuse. Avec les modèles tricotés par le haut, j'ai toujours eu à rectifier la hauteur, je ne sais pas pourquoi, aurions nous un buste différent des américaines?
Publicité
Publicité