Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
20 mai 2008

MCI ?

Je me souviens du premier numéro, je l' ai acheté en juin 1991.
Depuis je n' en ai pas manqué un seul!
J'étais contente d'y trouver un petit rien à mon goût, de bonnes idées, un esprit,
une couleur... Parfois mon mari y jetait un œil me disant "il n' y a rien, pourquoi
tu
continues à acheter ce journal!" ....mais j' ai persisté sachant que maintenant
ma
collection complète était précieuse et rare.
Je ne me suis jamais posée la question de savoir d'où les créatrices tiraient leurs
idées; pour moi l' évidence c'est qu'elles sont douées, inventives et habiles!

Aurais-je pu penser un seul instant qu'une de ces "talentueuses" pouvait sans
complexe se nourrir des idées d'une autre? Non!
Mais voilà, force est de constater que notre Yaguel est tellement inventive et
douée que ses créations suscitent la convoitise. Elle a les honneurs du dernier
MCI...mais c 'est une autre qui signe!!! La classe!
Gageons que reconnaissant ses erreurs la rédaction aura à cœur de rendre à
César...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que justice soit faite pour Yaguel, cette histoire n'est pas juste, il faut rendre à Yaguel ce qui lui appartient!!!
M
@ Ninne : MCI = Marie-Claire Idées...
N
Ca veu dire quoi, cette abréviasion MCI? Je suis curieuse, tu sais!!!<br /> [demolite]
R
je l'espere tout aussi...il nous enquiquine avec les droits d'auteurs et lala paff....[attention]
Publicité
Publicité