Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
21 mai 2008

Un peu d 'angoisse

Cable-down Raglan me donne
un peu de fil à retordre (c 'est normal quand on tricote!).
Les manches paraissent minuscules, j' ai des bras de fourmis...mais quand même!
J'ai dû augmenter le nombre de rangs pour passer à la taille 2 en faisant le raglan.
Maintenant le corps est trop large, je rediminue donc d 'autant sur les côtés pour
retomber sur mes pattes.

CDR4

L' encolure baille - quel Saint doit prier une agnostique de ma trempe pour que ça
s 'arrange au blocage?-
Bref, j' ai des tonnes d 'interrogations et je présume que je vais devoir y répondre
au coup par coup!

A moins que prise d 'une subite  inspiration je remette tout ça en pelote!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est bizarre que tu sois obligée de jongler comme ça!! Tu avai fait un échantillon??<br /> <br /> En tous les cas si tu démolies celui ci ne laisse pas tomber le modèle, il est tres joli !!
Y
Moi aussi je suis souvent décontenancée par les modèles qui commencent par en haut !!<br /> Je crois que c'est une question d'habitude et d'entraînement: tu verras, ton 27ème Cable-down, ce sra "fingers in the nose" !!!
J
Ah ! Oh ! je suis trop trop trop contente que tu aies commencé Cable Down, pull fétiche pour moi de Dentelles et Fils d'été...la couleur que tu as choisie est trop belle...si je peux t'aider dis-le moi...<br /> http://jogeozebest.canalblog.com/archives/p20-10.html
S
Un conseil, c'est que si tu sens que ça ne va pas dès maintenant, ça ne risque pas de s'arranger pour la suite. Donc, n'attends pas trop avant de détricoter, c'est du vécu. En tout cas le modèle et la couleur sont superbes !
L
C'est vrai que si le résultat ne te convient pas...Le modèle et la couleur sont superbes, j'espère que tu vas [demolite]trouver la solution!!
Publicité
Publicité