Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
31 mai 2008

Je l'ai!!!

Il est arrivé samedi dernier. Ma petite cousine qui est au pair près de
New York me l'a gentiment envoyé!

                                             wenlan_chia

5 modèles de Wenlan Chia pour une petite fortune...mais qui vaillent la peine: ils
sont tous superbes.

J'ai jeté mon dévolu sur celui-ci:DreamerLg

Aussi, dès que "framboise" sera tombé des aiguilles, et que la commande de
Romain aura été honorée (je vous en reparlerai), je me jetterai sur de la Kid
mohair pour préparer l'hiver!
                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes modèles!!! Ahhh les states, même si ne veut pas ils font quand même rêver!!!hihihi!! vivent les jeunes filles au pair!!
Y
Ah oui, joli ! Pratique la cousine des US !<br /> Les modèles sont à tomber par terre. Moi, j'ai aimé le Philosopher's girl. Mais pffff quel boulot.
B
Trop beau ce deuxième modèle! Je cours regarder.
D
hum...sympatoche le deuxième !<br /> [Salut]
B
Oh, tu as raison, il est tout simpement magnifique!!!<br /> <br /> j'ai vraiment hâte de le voir naitre sous tes aiguilles!!<br /> <br /> Quelle laine, quelle couleur??? Dis nous tout !!!!!!!!!
Publicité
Publicité