Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
11 juin 2008

Avant, après!

Il y a des décisions difficiles dans la vie, les moindres étant de se
demander si oui ou non un bon détricotage ne serait pas le mieux pour une
manche bien
trop large!
La nuit portant conseil, au matin la réponse du mètre de couturière est sans appel.

Mer_d__Irlande1

 

Mer_d__Irlande2

                                                            ET VOILA

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour l'avoir expérimenté il y a quelques semaines (2 manches détricotées d'un coup!)...je sais combien c'est rageant...mais quand il le faut, il le faut ! bon courage pour remonter.
L
Oui mais, si tu n'étais pas satisfaite, il valait mieux recommencer, elle n'en sera que plus réussie et toi heureuse d'avoir relevé le défi du retricotage!! allez, je te soutiens, très vite ce sera un lointain mauvais souvenir!!!
E
... le détricotage :)<br /> Toujours un peu douloureux sur le moment, mais on est tellement contente une fois la pièce refaite comme il faut d'avoir eu le courage de recommencer.<br /> Je le sens bien, moi, ce modèle de pull, j'ai hâte de le voir terminé.<br /> Bises.<br /> Hélène.
B
Aie,aie,aie! <br /> Mais au moins maintenant tu as eu un échantillon grandeur nature et tu vas pouvoir repartir sur de bonnes bases.
S
Bon ben... y'a plus qu'à rencommencer ! Dommage pour ce raté, c'était très joli !! Ne perds pas courage, ça va être superbe ! [Salut]
Publicité
Publicité