Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
21 juillet 2008

Retour de "Fonlade"

Deux jours pour recharger des batteries très très à plat!
On pourrait croire que c 'est trop peu...mais personne ne peux imaginer le bien
que ça m' a fait!
Martine et Richard ont donné à ce week-end une couleur tendre et chaleureuse.
Discussions, musique, tricot, lecture et sieste sous les arbres nous ont requinqué
en douceur, et nous avons fait le plein de sérénité pour au moins...deux jours!

Parce que chez Martine et Richard   il y a:

Razac_fonlade


J'ai pu avancer le pull
de Romain,

Copie_de_M_d_I1

dévorer le deuxième tome de Millénium, goûter la délicieuse cuisine de mes
amis
.
Puis, le dimanche fini, nous sommes rentrés reposés en laissant nos hôtes sous
la bonne garde de
s poupées tricotées par Nana-Jo la maman de Richard.

Body_and_guard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un petit coucou en passant...<br /> <br /> Je ne passe plus qu'en vitesse sur les blogs, le mien est à l'abandon pour cause de trop de travail et de tout ! J'espère que ça va bientôt se calmer ! A bientôt.
N
Body and Gard!! ;) Ils sont super mimis! Je vois que tu ais toujours ton bon humeur! Quelle belle presentation, et quelle belle maison!!! <br /> Plein de bisous de moi à toi!
K
Le pull pour ton fils avance plus que bien, et les deux poupées vont veiller au bon avancement des travaux ![flash]
L
Le pull est de toute beauté, les poupées sont rigolotes et quel bel endroit, tes photos sont superbes!!!! ça fait du bien de pouvoir changer d'air de temps en temps!!![flash]
S
Ce pull va être magnifique ! <br /> Quant au petit coin bucolique, on aurait bien envie d'aller leur rendre visite aussi à Martine et Richard ! [Clin d oeil]
Publicité
Publicité