Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
31 août 2008

Framboise...suite

     Pour accueillir l' automne gaiement encore un petit effort...mais je m'y emploie
      avec énergie!

   

FR2


             Je me dis qu'un bon blocage sera le bienvenu, mais comme le cheval qui sent
             l' écurie je fonce droit vers la fin!
             Après avoir testé la méthode du "magic loop" pour la première manche, je tricote
             la deuxième avec 2 circulaires. Je crois que je préfère cette façon de faire qui me
             parait plus souple.
             Je vous en reparle dès que j' ai un peu avancé dans mon travail!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne suis pas venue depuis longtemps et du coup j'en prends plein les yeux. Le cable down framboisé apporte de la belle couleur à cet automne ! Biz et bon WE !
L
Ton pull est superbe et la couleur sera parfaite pour cet automne, surtout par les temps gris, il aura le mérite non seulement d'être beau et bien tricoté mais en plus illuminera la journée !!!
M
Vraiment magnifique ce pull! Je tricote aussi, mais des choses simples et là, ça donne envie de se lancer dans du compliqué. Je garde l'adresse de ton blog pour voir ce que ça donnera une fois fini![Clin d oeil]
S
Vraiment très joli ! Et la couleur est extra pour les journées grises qui s'annoncent ! Bon tricot ! [Clin d oeil]
B
Tout simplement superbe : ça donne le goût d'aller s'acheter des framboises ;-) !!
Publicité
Publicité