Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
23 septembre 2008

Une Violette pour maman

Violette2

Violette, modèle Iquitos de Dodile, Alpaga Coproca violet foncé. Aig. n°4

Une maman malade au bras inopérant...et voilà que surgit l'idée (géniale!) qu'un poncho lui serait
bien utile. Le modèle de Dodile m' avait déjà séduit l' an dernier, et l' idée a plu à ma maman.
Aussitôt dit, aussitôt fait; le voilà sur mes knitpicks en moins de deux! L' alpaga est plus foncé que
sur la photo et je le regrette car c'est cette couleur là que je désirais, mais il toujours aussi
agréable à tricoter et doux comme une caresse.

DreamerLg

Alors mon "Dreamer" attendra...mais c 'est bon pour le moral d 'avoir de grands projets!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le poncho en mauve sera ravissant... si ta maman n'en veut pas, je suis preneuse [Clin d oeil]<br /> <br /> Je suis certaine que Dreamer n'attendra pas bien longtemps. [Bravo]
L
l'alpaga...je crois que c'est en ce moment le type de laine que je préfère...en plus dans cette couleur, c'est le rêve...et sur des knitpics, que demander de plus ;-)
C
Très jolie Violette pour ta maman ! J'espère qu'elle va vite se remettre !
S
C'est déjà très prometteur ! Bon tricot et bon rétablissement ! [Salut]
L
j'adore ce modèle et il va être somptueux avec ton fil et sa couleur qui est superbe!!! j'espère que dreamer verra le jour car voilà un modèle magnifique!!! bonne continuation!! c'est Maman qui va être contente!![demolite]
Publicité
Publicité