Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
20 octobre 2008

C' était dimanche...

...et l'automne pointait son nez bien doucement. Du soleil, du ciel bleu et dans la
fraîcheur du matin les dernières fleurs de l'été avaient encore fière allure. Journée de taille, de
jardinage et de rugby pour le mari chéri...

Automne_2008


...journée repos et tricot pour moi. Mon frère étant venu prendre le relais pour s 'occuper de maman
j' ai
pu passer la journée sans stress à m' occuper un peu de moi!
Le tricot a été le grand bénéficiaire de cette jolie journée d 'automne et j' ai pu avancer Iquitos car
après
4 semaines de voyage (!?!) mes pelotes manquantes sont enfin arrivées samedi!

iquitos_maman

La fée Dodile est encore sur mes aiguilles puisque j' ai commencé sa dernière création, un grand
châle léger comme une plume d 'un mauve bien doux que je réserve à ma gentille belle-maman
.

aga_3

A la vue de ces photos vous pourriez penser que je vois la vie en violet...
ce serait une grave erreur: disons que le hasard a bien fait les choses, mais:
  J' ADORE LES  COULEURS
!

Je voudrais dire aux gentilles "copinautes" qui m' ont laissé des messages ces dernières semaines
que je suis désolée de ne pas leur avoir envoyé un petit mot. Pour une fois je leur adresse
un grand merci collectif, j'espère que les choses vont s 'améliorer et que je
retrouverai un peu de temps et de sérénité.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très beau le chale et quelle finesse.
B
Cela arrive souvent qu'on tombe dans une nuance et qu'il soit difficile d'en sortir. C'est prfois, le fruit du hasard mais aussi un goût dominant de la saison. En l'occurence, cela tombe bien, tout est joli...<br /> Côté jardin, vous semblez avoir les doigts bien verts. J'envisage de planter des agapanthes. Avez-vous des conseils ?<br /> Merci.
V
Ca fait un coup de bien au moral toutes ces fleurs ! Là on est dans la grisaille et la pluie... c'est mortel ! Et tu me donnes envie de tricoter en violet !
B
C'est superbe en tous les cas!!
D
et Iquitos itou !
Publicité
Publicité