Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
26 décembre 2008

Pour clôre cette année,

sur une note d' espoir, je vous adresse mes meilleurs vœux pour 2009. Et je vous
souhaite une vie pleine de surprises jolies, d' amour, de santé sans laquelle rien n' est possible.
Profitez des vôtres, câlinez-les, aimez-les...et faites la fête!

voeux

Un peu de tricot, et voilà des pelotes parisiennes tout droit venues du Bon Marché
transformées en écharpe pour Clément. Cette Silk Garden est un rêve à tricoter.

Noro4

Le jeune-homme est reparti content son présent enroulé à son cou. (Hélène, tu es
une terrible tentatrice: j' ai craqué en voyant tes écharpes !)

Noro5

Sa sœur devra attendre la sienne pour cause d'asthme récidivant. Trois jours de montagne
devraient régler le problème: j' emporte mes douces pelotes pour le coin du feu. J'y vais aussi
soigner ma tristesse auprès d'amis attentifs et bons-vivants!

Vous avez sûrement remarqué que je ne poste pas très souvent en ce moment
...
mais ça va s'arranger! Aujourd'hui je poste pour la centième fois
. J'ai passé le cap! Allez,
promis, l'année qui vient sera plus prolixe
...et j' aurai plein de choses à montrer.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
très très belle cette noro!<br /> juste une question de quiche! tu alternes 2 pelotes différentes pour faire les rayures ou c'est la laine qui fait les rayures toute seule?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
L
C'est un très joli post, plein de belles couleurs!!! Je te souhaite une bonne année et que ta tristesse puisse un peu s'appaiser!! bises et à très vite!![flash]
L
Belle et heureuse année 2009 chère Muriel! tu dois encore être en montagne et je t'imagine avec ces belles pelotes colorées au coin du feu. Profites en et "à bientôt"!
C
Ton écharpe est superbe ! Je te souhaite le meilleur pour 2009 ! [flash]
K
Belles et douces écharpes ! <br /> <br /> bon réveillon.[flash]
Publicité
Publicité