Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
17 février 2009

C'est mardi:

...Des envies
de modèles qui trottent
depuis quelques jours dans ma tête. Je m'abime les yeux
sur Ravelry à la recherche de la "Blanket" qui fera mon bonheur et m' occupera sûrement pour
quelques mois. Cela fera l'objet d'un prochain post!

...Froufrou et Capucine a lancé une charmante idée qui font sortir des placards nos
baskets préférées. J'avoue que celles qui sont chères à mon cœur sont celles de mon homme!

Converse_Phi

Rien de plus sexy que ces œillets alignés comme sur un corset. Et d 'un long à mettre et
enlever! Il les adore. Bien cachées sous un jean, pouvez-vous imaginer qu'elles montent si haut!

Mon cardigan avance très vite, j' ai un vrai plaisir à le voir monter à toute vitesse. J'espère
qu'il sera à la hauteur de mes espérances et qu'il ne gondolera pas sur les bords!


Cam_lia

Le camélia c'est pour faire joli pour la photo! Et du coup je lui ai trouvé un nom à ce gilet
si mignon! Ce sera "Camélia" même si le bleu marine foncé n'est pas particulièrement
adapté à cette fleur! Mais j' ai trouvé sur le site d' Entrée des Fournisseurs" de jolis boutons
en forme de camélia...qui sait si je ne vais pas me laisser tenter!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dis donc, tu as carburé !!! je souhaite vraiment que ce petit cardigan tombe bien : tu le mettras souvent. Ahhh les boutons de l'Entrée des fournisseurs...ils me font rêver.
M
et bien encore des baskets étoilées....
R
oh sympa les chaussures marrons...et vraiment un chouette cardigan!![Salut]
B
Ton cardigan est très prometteur, j'aime la forme des petites manches.
S
sympa tes baskets<br /> ton cardigan est superbe
Publicité
Publicité