Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
21 mars 2009

Torchons et compagnie...

Mamacami qui promène son APN partout, vient de dégoter
un challenge photo bien

sympa!

Torchons_20fever

Mesdames, à vos placards! Il s 'agit d'y photographier vos torchons favoris,
de les poster avant le 30 mars en laissant un commentaire chez les
" Dames de tambouille"


torchons

Mes favoris
sont Basque et viennent de Biarritz. Le petit jaune est en lin du Portugal,
il est criblé de trous mais il est comme ces pulls qui n' ont plus de forme et qu'on
met comme on promènerait un "doudou": bref je l'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un petit tag lecture : go to http://valtricotine.canalblog.com/archives/2009/03/24/13104396.html
C
ah les torchons basques, des classiques!
N
Moi aussi j'adore des torchons jolis!! Les tiens sont superbes!!! En plus tes livres me font curieuse ;)<br /> <br /> Bieous bisous ma Mumu!!!
R
oui c chouette ces torchons qui ont des vies!!!
Publicité
Publicité