Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
25 mars 2009

C'était hier...

Un après-midi paisible et intense. Un peu de tricot (très peu), du thé, des
journaux dispersés sur la table, des paroles denses et fluides, parfois légères, parfois plus
profondes. Du silence aussi.

apr_s_midi_th__h_l_ne

C'était hier: l'amicale visite d'Hélène m'a enchantée et laissée heureuse toute la soirée.
J'espère bien qu'elle reviendra vite voir les collines sous le soleil!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
purée mumu, mon bloglines m'annonce que j'ai 9 messages de retard sur ton blog!!!!!!!<br /> je ne sais pas pourquoi mais ils sont tous venus d'un seul coup!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
S
c'est ainsi que se passe une excellente après midi
N
Voilà un ambiance d'après midi chaleureux! On peut voir comment vous avez passé des bons moments! <br /> Il est superbe ton nouvel logiciel! J'en ai bien joué moi aussi ;)<br /> <br /> Bisous Muriel!!
L
de doux moments qui restent dans nos mémoires très longtemps. Et je vois toutes tes petites pelotes colorées ! ça avance ?
R
oh genial...une bien belle journee!!!
Publicité
Publicité