Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
16 avril 2009

Le facteur est passé...

...hier, et c 'est une lettre de poids qu'il m' apportait, toute chaude venue du Canada.
Le si beau modèle de chez Fiddlesticks réalisé par Dorothy Siemens était devant moi
comme un beau trésor!

mod_le_garden

Comme je suis téméraire mais pas folle quand même, j' ai trouvé une gentille compagne
de galère (oui, parce que ce modèle là, il ne va pas se laisser faire comme ça!). C'est

Mademoiselle Risette

qui va m' accompagner dans cette aventure que je prévois au long
cours! D' ailleurs nous
accueillerions avec plaisir toutes celles qui, un peu dérangées, voudraient
se joindre à nous.
J'attends la laine avec impatience maintenant, et en attendant je continue mon plaid qui a 15

grands carrés! Il n' en manque que deux rangées: 10 carrés c 'est faisable avant la mauvaise

saison, non?

patch_log_cabin

Encore un petit effort...et c 'est fini!


Publicité
Publicité
Commentaires
N
c est super beau ce que tu as fait .j adore ca .si tu pouvais me donner les explications j en serais tres contente.j attend une réponse de toi <br /> merci d avance.<br /> a bientot nico
C
magnifique !<br /> mais je suis comme beatricote, si tu pouvais nous donner les explications ce serait trop gentil.... je ne comprends pas comment tu as tricoté tes carrés, ça reste un grand mystère.
N
Un "petit effort"... c'est une merveille, Muriel!!!<br /> <br /> J'adore ton plaid, et je voudrais bien 'en faire un similaire... si seulement j'aurais ta patience!!! Bravo, il est tout à fait magnifique! Je t'embrasse et te souhaite un très bon week-end!
S
tes carrés sont extras et tu as choisi un super modèle
R
ouah quelle dentelle!! vous allez vous regaler...c sur.....et vive tes petits carres tout en couleur!!!
Publicité
Publicité