Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
13 mai 2009

Tricot treize

Une journée particulière... mais pas dans la dentelle depuis quelques jours!
Du ciment, du plâtre, la maison sous des couches de poussière, et mes ouvrages bien
cachés sous des housses.
Ce mois ci je ne passe pas mon tour et j' ai quand même un peu avancé le Garden Shawl.

tricot_treize

Passés les premiers tours, tout ce met en place...et il n' y a plus qu'à compter!
Dès que "mon" chantier
sera terminé je pourrai reprendre mes aiguilles avec plus de sérénité.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il va être magnifique !<br /> où en es-tu à présent ?
D
tiens, une copine de tricot et de châles... Je découvre ton univers, et je trouve ce modèle trèèèès joli. Mais effectivement, ça doit être prise de tête le temps que ça se mette en place...<br /> Bon courage pour la suite !
L
C'est une merveille!!! et ce bleu est superbe!! [flash]
N
Ton tricot super beau avance bien ma Muriel!!<br /> Courage pour la poussière!!! [Peur]
U
Il est magnifique, quel travail !! Bon courage pour les travaux...
Publicité
Publicité