Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
23 juin 2009

Paris!

Deux jours à Paris...et il n'en faut pas plus pour relancer une machine un peu
enrayée!

Paris, et sa beauté à couper le souffle quand le taxi, juste au couché du soleil vous conduit
doucement dans les rues juste débarrassées du flot des travailleurs pressés...et que l'on a
le temps de voir la Pyramide du Louvre illuminée par les derniers rayons dorés.
Deux jours, c 'est peu...et bien rempli!
Un rendez-vous délicieux dans un petit restau "de filles" avec une amie qui m' a consacré si
gentiment une partie de son après midi. Boutiques et librairies, petites rues et bavardages
sérieux et futiles m'ont donné le sourire!


robe_ruban

 

Qui dit Paris dit "Bon Marché", bien sûr! et plus encore 3ème étage, lieu de perdition s'il en fut!
A la recherche du "petit quelque chose" qui donnerait à ma robe de faille bleue le côté habillé
mais pas "chochotte" requis par un mariage prochain, j' ai flashé sur un ruban de tulle et
satin noir à se damner! Un peu de gros grain noir, un peu de gros grain bleu...et l'affaire est
dans le sac! Ne reste plus qu'à fabriquer cette ceinture avec l'application quelle mérite!



Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour mumu,<br /> l'amie a été enchantée des quelques heures passées en ta compagnie, retrouvant la complicité de nos 20 ans toulousains.<br /> Mais mumu c'est de la provocation d'être aussi si bien habillée j'ai adoré ton manteau et ta robe!!!!<br /> à l'occasion pense à moi pour les modèles de tricot pour que je puisse utlisier la laine que je vais retrouver cet été en corréze je serais la plus "belle pour la rentrée"!!!!<br /> bises à vous deux et bon séjour en provence<br /> mariette
L
Une belle escapade qui fait du bien!! merci pour ces jolies photos!![flash]
C
Ah Paris<br /> J'y habite et j'ai du mal à me rendre compte que beaucoup donnerait cher pour y séjourner....<br /> Je ne sais pas si j'aimerai vivre en province mais moi vois tu j' ai soif de grand espace
E
Je vois bien le côté "damnation" de la chose... malheureusement, quand je vais à Paris, c'est pour le boulot, et je n'ai jamais le temps d'aller flâner au Bon Marché... Va falloir que j'y songe !<br /> En tous cas, c'est sûr, avec cette ceinture, tu seras la plus belle pour aller... marier ;-)<br /> Plein de bises.<br /> Hélène.
Publicité
Publicité