Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
1 septembre 2009

Des projets...

Depuis longtemps je bave devant les pulls magnifiques de Ruth Sorensen. Le jacquard,
c'est loin pour moi! Alors pour me remettre doucement en état marche de j'ai craqué pour les
bonnets.


bonnets_ruth


Il y aura des feuilles pour remplacer celles que l'automne va nous prendre, et j'ai commandé
la laine Knit-picks " Imagination" chez tricotin

knp_bleue

Bleue pour le fond,

knp_vert

Vert pour les feuilles!!!
J'attends la laine avec impatience!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon tricot alors<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
J
J'adore les bonnets...mais il faudrait que tu me flèches le parcours, STP, pour trouver ces super modèles ?...j'ai déjà celui de Autumn Cardigan de Ruth Sorensen que je ne désespère pas de réaliser un jour...en projet commun peut-être ?...
B
Hummmm j'ai hâte de voir ce que cela va donner avec ces beaux coloris!!!
A
j'ai hate de voir !!!
V
j'adore la verte ! très joli choix ...<br /> et très chouettes, ces bonnets .. dommage : chez moi, personne n'en porte ! même pas les enfants quand ils étaient petits ...
Publicité
Publicité