Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
3 septembre 2009

Il est terminé...

mon log cabin coloré. Enfin je peux sans remords passer à autre chose!

Log_cabin_fini_vert

Et j'adresse un grand merci à Théonie pour son aide précieuse pour le i-cord: ses documents
gentiment arrivés via mon mail m'ont permis de border avec bonheur ce plaid! Je vous promets
qu'il peut faire froid, il est d'une douceur et d' une chaleur sans pareilles.
Le tableau de Richard a servi de point de départ à cette explosion de couleur: ça peut paraître
"too much" mais en réalité c'est seulement très gai!

Après un petit intermède béret-bonnet, je me lancerai dans quelque chose de plus conséquent...
j'y refléchis.

bobinoir

Vous avez là l'exemple de ce qu'il faut inventer comme ruse quand on n'a pas de dévidoir, ni
de bobinoir...et ça marche à merveille!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est tout simplement SPLENDIDE !<br /> j'aime beaucoup l'explosion de couleurs !!!<br /> bravo !<br /> <br /> et bon week end ;-)
F
J'avais hâte de le voir et là franchement c'est une très jolie réussite ! En hiver il va donner des couleurs à l'âme ;-)<br /> Bravo !
K
quel bel ouvrage ! et les couleurs sont toutes douces. [Bravo]
A
Sublimes couleurs. j'adore ton log cabin... Bonne idée la lampe. A retenir pour la prochaine fois !
J
Quel bonheur toutes ces couleurs pour ce plaid voyageur !...non seulement il te réchauffera cet hiver mais il te rappellera également les bons souvenirs de cet été...je t'embrasse...
Publicité
Publicité