Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
18 septembre 2009

Des photos...et des Hommes!

Knit Spirit qui n' en est pas à une bonne idée près lance un concours
dans lequel nos hommes et leurs tricots ont la vedette! Thibault que j'ai réussi à attraper
au vol a préféré partager ce moment avec Cléo: c'est qu'ils s'aiment ces deux là, et les
séparer n'est pas envisageable!

Thibault_et_Cl_o
Thibault et Cléo - Bonnet Ruth Sorensen

Pour en savoir bien davantage vous pouvez cliquer sur cette image, elle vous mènera
tout droit au paradis des tricoteuses!

tricot_pour_hommes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Muriel! Pendant que ma ferme est grandie, tu as tricoté, toi! <br /> <br /> J'aime bien ce bonnet, ainsi le jeu de couleurs, ainsi ton chat... ainsi ta participation... <br /> <br /> ainsi et surtout TOI!!!! <br /> <br /> :) Bisous!!
B
Tres joli dans ces teintes ce bonnet!<br /> Et jolie photo :-)
L
ouh la! je clique pas! pas besoin de tentations ;-) très chouette la photo des deux complices
M
Elle est rigolote cette photo!<br /> Et il est bien moi je trouve ce bonnet!
T
et si tu avais mis le bonnet sur la t^te du chat?...[Rire moqueur]
Publicité
Publicité