Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
22 novembre 2009

Stormy weather, suite et fin

 

En compagnie de Billie, la suite et la fin des aventures de "Stormy weather".


MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com

Je l'ai terminé avec un petit pincement au cœur tellement ce modèle a été agréable à faire.
Bien sûr je n'ai pu m' empêcher de le bidouiller un peu car le fil de l'original était un peu
trop léger pour la saison. J'ai rectifié le tir...avec sévérité ce me semble! Maintenant le froi
d
-au moins jusqu'à moins 15!- peut arriver: je suis prête!

Stormy_carr_

laines: baby Blatt coloris "Silex", kid silk haze Rowan coloris "anthracite"
quelques grammes de lurex Annie Blatt- aiguilles n°3.5

J'ai préféré le monter une aiguille circulaire, il est donc totalement sans coutures.
Il a la longueur de la plus grande taille, mais la taille de la plus petite pour lui donner une allure
moins lourde que celle que j'avais remarquée dans Ravelry (en les voyant, j'ai failli renoncer!).
Les manches n'ont pas la forme du modèle, droites et trois-quart, mais allongées et plus
fines au poignet.
Enfin j'ai changé l'encolure raz-de-cou pour un col roulé plus en accord avec la laine.
Je crois que je vais l'adorer et attendre avec impatience les premiers grands froids!...
euhhh, non, c'est une blague!!!

Et maintenant, que vais-je faire.....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh ! Quel pull MAGNIFIQUE !!! Je viens de chez Ninne pour faire un petit tour sur ton blog :D
N
Un petit bonjour en passant pour te souhaiter une bonne année nouvelle, surtout sous le signe de bonheur et santé![flash]<br /> J'espère que tu vas bien, ma Muriel!<br /> <br /> Grosses bisous!
C
Qu'il vente, qu'il neige... le pull tiendra bien chaud.
M
j'étais inquiète de ne pas voir de posts depuis quelques temps je comprends maintenant que jours et nuits inlassablement tu "montais" ce magnifique chef d'œuvre, bravo Mariette
B
Superbe, vraiment magnifique....<br /> Et le prochain encours, alors, ce sera...<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> babafamily
Publicité
Publicité