Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
1 janvier 2010

2009, année...

TRICOTIQUE....

tricot_2009

En fait petite année: pour des raisons diverses j'ai souvent eu plus envie de me coucher
(ou de ne pas me lever!) que de tricoter, ou faire du piano, ou faire...
Allez, on recommence une autre année: ce sera sans doute mieux.
En attendant, après quelques cadeaux de Noël, je suis en panne d'idée pour un beau projet.
Peut-être devrais-je me contenter de finir le "Garden shawl" commencé au mois de mai????

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore tes bonnets!!!!
M
Bonne année! Tous mes meilleurs voeux pour 2010 :) Une jolie collection de tricot moi je trouve!
T
merci pour tes voeux si sensibles... tendresse et partage.. c'est ce que je te souhaite en retour...
N
Bonne et heureuse année à toi, chère Muriel!
C
Bonne année à toi<br /> éternel problème ! Que faire? tricoter, bouquiner, regarder un film, ou alors se coucher.... Si je tricote je ne fais rien d'autre et si je fais autre chose je ne tricote pas..Le problème se pose aussi dans la journée je fais toujours quelque chose aux dépens d'autre chose ...<br /> Le pire c'est quand on a envie de ne rien faire..
Publicité
Publicité