Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
25 janvier 2010

Un joli butin...

...Tout frais, rapporté de Paris pour rallier les fanas de tricots japonais sur le nouveau
blog:
" Je tricote en Japonais".
... C'est qu'elles ont eu une idée géniale, "Mamacami", "beautifull things", et "Des choux et une fleur":
nous accompagner dans la réalisation et la compréhension de ces
merveilleux livres. Je ne sais pas
pour vous, mais pour moi, le japonais c'est...de l'hébreu!

Je suis bien contente de trouver une équipe de choc qui va booster mon énergie: j' en ai bien besoin

Japon_knit


Là, il a matière à rêves, et les prochains jours seront destinés à choisir "le" modèle que je cherche
depuis la fin de mon Stormy...J'ai quelque idée sur la question...mais attendons un peu.

En attendant je finis le LFS commencé par ma belle-mère, modèle facile et sans soucis véritables.
Je me dépêche d'en terminer avec lui pour me jeter avidement sur l' "Aran knit" made in Japan!

LFS_Mamie

Mon APN a mangé la couleur! Il est du plus beau violet! Allez, j'y retourne, je suis vraiment
pressée...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
As-tu eu tes livres chez Junku?<br /> J'y suis allée il y a 15 jours mais ils n'avaient qu'un seul livre, le 3 minna no makimo n°50<br /> Les as-tu commandés chez eux?<br /> J'y retourne mercredi la semaine prochaine, je passerai voir de nouveau.<br /> à bientôt pour la suite des aventures de tricotage japonais.
B
oh super génial!!<br /> On va bosser sur le premier !!!!
M
Pas d'affolement les filles...le "Patrice" c'est mon frère! Euhhh, il a un humour particulier!
P
voila pourquoi le pieds de cochon n'ont ni queue ni tête !!!
M
Oh ces livres!!! J'attends le premier mais ne connais pas les deux autres. Ils sont bien?
Publicité
Publicité