Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
7 mai 2010

Un sac et des mitaines

Serait-ce ce retour de mauvais temps qui m'a fait lever un matin avec l'envie soudaine
de tricoter des mitaines? J'avais essayé celles que Ninne avait faites pour Ragnhild, et
trouvé que c'était bien confortable! Un jour de pluie, de vent frais et de ciel nuageux, c'
était une douceur avant de passer à des choses plus légères...

Mitt4

   Laine Knit picks, aiguille circulaire 3,25 mm.

Puis, comme je tournais autour depuis belle lurette, et que le crochet me chatouillait délicieusement,
je me suis décidée enfin à troquer mes aiguilles pour du n° 1,5! Cécile est une fille qui vous met sans
arrêt des tentations sous le nez, un jour c'est fatal, vous succombez! 

Des cotons multicolores en feront sûrement un sac pour la plage...(je n'aime pas la plage!) ou à tricot
(là, oui, j'aime le tricot!)

Mamie_bag4


Et parce qu'il manquait quelques couleurs, la suite qui n'est pas encore montée: 

                   Mamie_bag1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis fan du croquet, tes petits morceaux sont très sympa<br /> je sens que je vais m'y mettre
E
jolies tes mitaines! !!!<br /> et ce départ de granny ! waouhhh !!! tu es inscrite chez les GM??
R
Donc c'est bien que je te les montra pendant notre hyper-sympa visite chez toi ! Dimanche, je passa endessus de ta 'tête' car l'avion (pour éviter les nuages de cendre) suivait les Pyrénées et tourna vers le nord par Toulouse. Je pensa donc à toi et toutes les couleurs vives chez toi :D. Store klemmer du grand nord
N
Comme elles sont belles tes mitaines! Je suis contente pour que j'ai pu t'inspirer un peu!!! Moi j'ai utilisé mes mitaines, un grand pull et mon nouveau châle pendant tout le week-end, car dans l'île il faisait beau, mais frais! Nous viens de rentrer chez nous, et moi j'ai toute de suite allumé mon ordi ;)<br /> <br /> Stoooor klem!
M
Sont superbes ces mitaines! Et le temps s'y prête encore bien en effet! Vivement de voir le sac terminé!
Publicité
Publicité