Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
21 juin 2010

Je reconnais

qu'il y a des choses bien plus importantes en ce moment...mais quand même, on ne va
pas se laisser embêter par des pubs mal placées, non?
Canalblog joue à les déplacer du jour au lendemain sans chercher à savoir si le bel équilibre que nous
mettons des mois à acquérir va en pâtir ou non! 

Elles squattent depuis plusieurs jours à la fin du dernier message: c'est d'un laid absolu.
Or, je suis énervée,  à deux doigts de déménager pour un ailleurs sans publicité.  Ou alors plus discrète.
Je jouerais bien à l'apprentie sorcière avec mes codes...mais une lueur de lucidité freine un peu mon
ardeur.
Cette lueur est toute petite...très petite...alors... 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que partir est un peu une aventure!<br /> Je me suis fait horriblement peur ce WE, par exemple, en faisant la mise à jour de Wordpress sur mon Blog.<br /> Tres tres peur...<br /> Merci les sauvegardes!<br /> En même temps on apprend de nouvelles choses!
V
ah oui alors ! pas beau la pub !<br /> mais on a intérêt à rester [Zen]
M
C'est vrai que ça devient insupportable! Je vais aller voir du côté de adblock.<br /> [pff]
R
oh je note le adblock...oui au debut je ne les voyais pas...;o)<br /> et puis oui tu peux etre aussi enervee par ca et par autres choses...on n'est pas "mono-enervee" [Clin d oeil]
B
tout à fait d'accord .....<br /> moi non plus je n'ose pas franchir le pas !!!!<br /> Mais là ....va falloir faire quelquechose.........
Publicité
Publicité