Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
28 avril 2008

C'est fini!

Je viens de poser le dernier bouton!
Et je suis contente d 'en avoir fini: je commençais à me lasser. Finalement le
temps est encore bien mauvais et je vais pouvoir sans craindre le ridicule me
pavaner avec.

Silver_fini1

Il a tellement plu aujourd'hui que je n' ai pu sacrifier au rituel de la photo sur la
"bête"! Mais c 'est sûr, bientôt vous aurez droit à cette exhibition.
Les boutons viennent de la boite à merveille héritée de ma grand-mère: nacre et
argent. Légèrement bleutés, ils n' attendaient que cette veste pour sortir de leur
long sommeil! Et si la photo ne les montre pas à leur avantage, je vous assure qu'
ils ajoutent la touche juste un peu décalée dont Silver belle avait besoin.

                 Silver_fini2

Dès demain je parlerai de mes projets de tricot et de mes nombreuses
interrogations, et vos avis précieux me permettront peut-être de trancher entre
plusieurs envies.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau!!
S
Ho lala ! ma-gni-fique !!
M
Il est magnifiquement joli !!! Bravo !!![Bravo]
K
ben, j'ai tout dit ! [Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo]
L
Sylver belle est sublime et c'est vrai que les boutons lui vont bien!!
Publicité
Publicité