Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
10 septembre 2008

Un joli couple

Le couple de l' année! Amour et fantaisie, lune de miel et  vie en rose...habitat_et_knitpicks

Mes nouvelles aiguilles sont si belles! Elles glissent et tricotent presque toutes seules: se sont de
vraies gentilles sorcières
. C' est le premier modèle de Jared que je fais et je promets que se ne
sera pas le dernier tant les explications sont soignées et claires. Elles sont aussi joliment présentées
que son blog
est élégant et raffiné. C' est un plaisir de voir que même un fichier PDF est traité
avec la même qualité. Le bonnet est fini...vous le verrez bientôt sur son propriétaire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique ce bonnet !! Pour les aiguilles, je reste dans le traditionnelle mais c'est vrai que ça me fait envie quand je vois ces merveilles !!
L
Oui, c'est vrai ce blog est superbe tout comme ses réalisations, ton bonnet est superbe et très réussi!!
B
c'est un tres beau modèle!<br /> Quant aux aiguilles, je savoure les miennes tous les jours :-)
K
Superbes ces torsades !<br /> <br /> le résultat va être réussi, sans doute.
N
Moi aussi, je rêve!! J'ai consulté le site et je suis d'accord avec toi, ils ont l'air superbes! J'adore aussi ton bonnet, il sera super beau! Le tricot c'est du baume pour l'esprit, n'est pas?<br /> <br /> Bisous ma belle!!
Publicité
Publicité