Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
20 novembre 2008

Merci

A ceux qui disent que le "virtuel" est une froide imposture et que les relations
d' amitiés que l'on y crée sont foutaises, je réponds que tous vos messages de sympathie
m'ont émue et réconfortée.
Encore "sonnée" et très fatiguée je n' ai pas eu le courage de vous répondre individuellement.
Pourtant chacune de vous m'a, à sa façon, donné un peu de son énergie pour reprendre une
vie presque normale.
Alors sûrement, bientôt, vous reverrez fleurir de la couleur sur ce blog et des envies et de
l'enthousiasme.
Oui, sûrement...
...en attendant, je vais chercher ma bouillotte et je vais faire la sieste!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
prends le temps nécessaire pour prendre soin de toi<br /> bisous doux
L
Prends tout ton temps pour te relever, le temps t'aidera sûrement à appaiser ta peine, puis, si ce que certains disent est vrai, ta Maman, n'est pas loin, elle veille sur toi, elle est juste de l'autre côté du miroir!! bises et à bientôt!!
C
Oh, je découvre ton billet. Je suis vraiment triste pour toi. Je te souhaite beaucoup de courage face à cette épreuve. Prends ton temps et repose-toi bien.
B
Prends bien soin de toi!<br /> A bientôt.
M
Je découvre ton post ce soir et je suis très émue... je sais qu'il n'y a pas de mots pour calmer cette douleur... je voulais juste te dire que je pense bien fort à toi. A très bientôt et reviens-nous vite.
Publicité
Publicité