Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
6 février 2009

Mais qu'est-ce que c 'est?

Afin de garder la primeur
pour tricot treize
chez " Encre violette" vous n'aurez qu'un petit bout de ma dernière réalisation.
Facile et amusant à faire
, c'est encore un régal à porter.

b_ret_violet3

Pour le moment cela à tout d 'une poire, ou d' un joli petit sac. Il y a de la torsade un peu
de dentelle pour le fun et deux jolies laines tricotées ensemble pour l'exécution.

J'ai passé quelques jours à Paris et j' ai été bien déçue de ne pas trouver de laines en soldes
au Bon Marché. Rowan supprime le bleu marine de ses laines mérino et SKH.Restait 1 seule
pelote en SKH...pas de quoi faire grand chose!

ET JE VEUX DU BLEU MARINE!

Garnstudio_marine

J'ai trouvé un modèle sans coutures que je vais  torturer un peu pour le mettre tout à fait
à mon goût. Les laines choisies sont de la mérino baby de chez Katia que je vais mélanger
à un fil kid mohair de la taille d 'un cheveu de chez Adriafil. Le tout, bien sûr, bleu marine.


Je sens quand même que je vais bien trouver quelque chose pour rendre compliqué un
modèle tout simple: encore du grain à moudre pour mon psy bien patient!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le bleu marine moi aussi, j'ai réussi à en trouver tout à fait par hasard, un joli bleu marine chez bouton d'or(centurion)!! ceci dit ce que tu es en train de tricoter est superbe, puis j'aime bien ce petit gilet très sympa!!
L
c'est vrai que le bleu marine est assez difficile à trouver. Et pour avoir voyagé pas mal, je peux te dire que s'habiller en bleu marine est "très français"...très chic, mais très français. Au Chili, je souriasi quand je voyais une femme habillée de bleu marine...90% du temps, elle était française ;-) Bon dimanche!
R
et bin didonc c vraiment zoly...un bonnet?...et sympa ta prochaine oeuvre...
C
Je ne sais pas ce que c'est mais qu'est-ce que c'est joli !! Et la couleur est divine !
Publicité
Publicité