Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
20 février 2009

J'ai touché le fond de la piscine...

...dans l'petit pull marine...


pull_marine


Modèle Garnstudio. Mérino+kid mohair. Aiguilles n° 4

Mais non, je n' ai pas plongé dans la piscine: il fait trop froid! Mais le petit pull marine est
terminé, et ça s' arrose!

Il est tout riquiqui, vraiment petit: je n' ai pas intérêt à prendre un gramme, même si ce
serait raisonnable. Je l'ai fait en pensant à la jolie chemise blanche en voile de coton que je
porterai dessous, et au jean foncé bien large qui finira l'ensemble.

Mais qu'est-ce qu'elle est coquette cette fille, et futile! Non?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh non, pas futile! utile, gracile et magnifique, tu as bien fait, il est très classe aussi!![flash]
N
Moi l'ignorante du nord, hihi...je ne comprends pas le mot futile, mais je vois que tu as tricoté un gilet super beau!!!!!![Bravo]<br /> <br /> Mille bisous ma belle!!!
Z
j'aime beaucoup il est très beau ce modèle!<br /> bon week-end
C
Il est superbe ce petit gilet, très élégant !!
E
magnifique ce gilet, bravo!
Publicité
Publicité