Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
9 octobre 2008

Agapanthes

En attendant la laine d 'Iquitos ( il m' en manquait 2 pelotes) qui arrive sûrement
à pieds  et à la nage de Bolivie, j' ai craqué pour le
nouveau projet de Dodile:


       photo_agapanthe


Agapanthes.


C'est un grand et magnifique châle comme elle sait si bien les concocter! Après quelques

déboires pour trouver la laine adéquate- et encore, ce n' est pas celle qui m' enchante le
plus- je me suis lancée...

AGA2


Pour le moment le résultat n' est pas très concluant, mais je ne désespère pas d'arriver
à mes fins!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohhhh!! je suis sûre que tu vas y arriver, puis il s'annonce déjà magnifique, tant par la couleur, que par la douceur du fil, puis la dentelle c'est toujours magique!!! bonne continuation!![flash]
F
J'adore vraiment la couleur ! Personnellement, je trouve le rendu très bien et j'espere voir la suite!
C
Pas concluant tu trouves ? Je les trouve parfaits tes débuts !!
M
ça s'annonce splendide !...
E
OHH! oui c'est vrai la couleur rapproche vraiment des Agapentes.
Publicité
Publicité