Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
25 février 2010

Oui, je sais...

...Je ne suis pas sérieuse. Monique (c'est ma tatie) se plaint de mon long
silence: mais je tricote, moi Madame!
En fait c'est vrai que j'ai beaucoup de choses à vous montrer, enfin beaucoup...c'est
vite dit! Pour commencer j'ai donné à belle-maman son LFS, elle était vraiment contente.

mamaie_sweater

La couleur n'est pas fidèle, c'est un beau violet profond, un peu couleur d'encre et de ciel
d'orage qui a été choisi...mon APN n'est pas au top de sa forme!

Ensuite j'ai tenu à réchauffer mon homme: il voulait une écharpe! Une tricoteuse qui se
respecte ne va pas en acheter une quand elle possède d'aussi jolies  pelotes de KSH dans
ses tiroirs. Un beau modèle du dernier catalogue de Rowan leur convenait à merveille.

 _charpe_Phi

Elle est d'une douceur à tomber...et d'ailleurs, quand il a le dos tourné, je la lui vole!

Enfin, je me suis lancée dans l'aventure japonaise, et je me régale. Certaines autour de
moi  trouvent bizarre cette nouvelle lubie...mais quand je leur dis que nous sommes si
nombreuses à souffrir devant des explications un peu sybilinnes, elles considèrent d'un
autre oeil cette petite folie!

  JKd_but

Japan_chanel2

La couleur est vraiment celle de l'échantillon, et vous aurez toutes les explications
sur les multiples laines et fils qui le composent en allant fouiner sur le blog qui l'accueille! 
Il monte bien (avec du 5,5 ce n'est pas un exploit!) et je suis contente d 'avoir trouvé au
"Jardin des laines" la soie noire qui manquait pour les bordures et les poches.

A bientôt...je fonce regarder le ski à la télé: c'est moins dangereux dans mon canapé!

Publicité
Publicité
Commentaires
&
toi qui tricote super bien, tu pourrais pas m'aider????
M
salut mumu, je commencais à m'inquiéter mais tu tricotais...bravo mes amitiés à tous les deux
B
superbe ton LFS§<br /> Et toj "aventure japonaise" me plait beaucoup aussi.<br /> Quelle jolie couleur!!
S
Décidement quand tu reprends la plume tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère<br /> <br /> tes tricots sont sublimes
E
Hum, mais elle monte à toute vitesse cette veste japonaise ! Je sens que tu vas nous faire bientôt pâlir d'envie devant le modèle terminé, qui sera fin prêt pour accueillir le printemps en toute élégance !<br /> <br /> Bises.<br /> LN
Publicité
Publicité