Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseMumu...n'est pas une princesse
24 août 2008

Devoirs de vacances

Rosamar_2007

1- Se noyer dans
la beauté

des paysages,
dans l'odeur
des eucalyptus

et des
pins,
dans la lumière
et le soleil:



Bibli_vacances3


3-
Penser à l'hiver et terminer "Framboise" le sublime Cable Down


CDR_Rosamar

4- Faire la sieste,
prendre quelques kilos, faire la sieste, aller au
restaurant, faire la sieste
, finir le paquet de "Carambar", faire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Lecture abondante et tricotage vitaminé... le pied ![flash]
C
J'arrive sur ton blog via Ravelry et je suis ravie de rencontrer une tricoteuse qui aime lire et qui aime le jazz (je ne suis donc pas toute seul...). <br /> <br /> Bravo pour tous tes ouvrages, moi je suis surtout crocheteuse donc j'admire tes superbes ouvrages au tricot !<br /> <br /> (cathe78 sur Ravelry)
L
Joli programme!!! Framboise c'est le dessert, il ne faut pas l'oublier, nous sommes gourmandes!!!hihii!![Bravo]
B
Faudrait le faire exprès pour oublier framboise :-)
N
Oh ca me plait de savoir que tu ais passé des bons vacances!! Et moi la veinarde a eu une jolie carte postale ce matin, qui m'a plait beaucoup! Merci merci!<br /> Siri Hustvedt, elle a un nom norvégien, mais je crois qu'lle est américaine, ou je me trompe... Bisous nocturnes Muriel!!
Publicité
Publicité